Sous menu de la rubrique Agenda

 

Fête de la musique

Le 21 juin 2017

Grande manifestation populaire gratuite, la fête de la musique célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.

A MAUGUIO

•    Le matin, dans les écoles et sur la place de la Libération des petits concerts pour les écoliers par le « beat chords & voices » (groupe ado de l’école de musique.

A la médiathèque :
•    15h30 : concert violonistes / guitaristes
•    17h : petit chœur de femme de la MJC Mauguio

Place de la Libération
•    17h30, chorale Melgorêve MJC Mauguio (45 mn)

•    19h00 « Son del Puente » - SALSA  (2h)
Le groupe Son Del puente réunit jeunes talents actifs sur la scène régionale et des musiciens aguerris du genre sur la scène nationale ; tous multi-instrumentistes, ils parcourent un répertoire allant des racines mêmes de la salsa jusqu’à des extensions modernes, en passant par divers styles, Afro-caribéens comme la cumbia, toujours pour le plaisir des auditeurs et des danseurs.

•    21h 00 « Les Lady Jaja » FANFARE FEMININE (1h)
Les Lady Jaja, clin d'œil à l'atypique Lady Gaga, c'est un groupe de copines qui aiment faire la fête et souhaitent apporter une peu de joie et de bonne humeur à travers leurs interprétations pittoresques, leurs « choré » endiablées et leurs tenues déjantées.
Pas de style particulier, mais des morceaux chantés par des femmes, du kitch au pop rock, elles jouent pour le plaisir.

•    22h 00 « So fresh » - SOIREE DISCO (2h)
So fresh est un groupe de 6 musiciens dont le répertoire se nourrit de tubes FUNK et DISCO 70' (Stevie Wonder, Jacksons, Shalamar, Earth, Wind & Fire, Kool & the Gang etc etc), répertoire défendu avec une certaine classe et un second degré affirmé.
Leur set énergique est idéal pour transformer la place de la libération en DANCEFLOOR bouillonnant sur lequel se retrouvent fans, danseurs et amateurs de disco, attirés autant par la bonne humeur communicative du groupe que par le beat imparable du disco. Sortez vos accessoires bling bling ou fluo et vos perruques à paillettes pour cette soirée disco !

A CARNON

•   21h - Concert festif et dansant avec le groupe OCTANE QUARTET. Rendez-vous sur le port.

Tous les événements