Les services municipaux

Le mot du Directeur Général des Services

Forte de près de 400 agents et d’un budget annuel de l’ordre de 50 millions d’euros, la Mairie de Mauguio Carnon est un formidable outil au service de la Commune et de ses habitants.

Le rôle de l’administration consiste à concevoir et accompagner les politiques publiques voulues par le Maire, les Adjoints et l’ensemble des Elus, au bénéfice de la population.

Etre à l’écoute, veiller à la bonne mise en œuvre des moyens municipaux, s’attacher au respect de la réglementation en vigueur, telles sont les préoccupations quotidiennes et inlassables des agents du service public, quelles que soient leurs tâches respectives et leur place dans la hiérarchie administrative.

Le sens du service public doit guider l’action de chaque agent dans ses missions, avec la fierté de servir l’intérêt général.

Tel est le sens de l’action qu’il me semble fondamental d’impulser au sein des services municipaux. C’est un formidable défi quotidien pour qui défend les valeurs du service public et croit en la libre administration des Collectivités Territoriales.

 

David BANK 
Directeur Général des Services