Les travaux se poursuivent !
Véritable programme de requalification de la ville, la réhabilitation de l’avenue Jean Moulin engagée depuis janvier 2018 entame aujourd’hui sa dernière phase de travaux.
Dans la continuité de la première tranche, l’aménagement de cette artère permettra notamment de créer une piste cyclable bidirectionnelle et 20 nouvelles places de stationnement, mais aussi de moderniser l’éclairage public par des candélabres LED nouvelle génération plus écologiques et plus économes.
La contre-allée de l’avenue sera également revisitée avec la création d’une chaussée partagée ainsi que 22 nouvelles places de parking.
Sur l’ensemble de cette opération, ce sont plus de 800m2 d’espaces verts composés d’arbustes et de plantes vivaces qui seront implantés ainsi que 36 arbres.
Ces travaux font partie du projet urbain de la Ville qui s’efforce d’apporter plus de confort, de fonctionnalité et de sécurité aux déplacements, tout en développant le maillage des pistes cyclables de la Ville et les espaces naturels, qui contribuent à la qualité du cadre de vie.