Prochainement, arènes, rues et places seront le théâtre de nombreuses animations, pour cela les agents municipaux se mobilisent pour faire face aux exigences de ce rendez-vous estival incontournable. Au programme : montage des scènes, mise en place des barrières et adaptation des espaces publics pour répondre notamment à la sécurité de tous.
En effet, combiner sécurité, circulation et fonctionnement quotidien du cœur de Ville avec ces 10 jours de fête nécessite de nombreux dispositifs.
Pour vous permettre d’anticiper, voici les ajustements concernant la circulation et les transports
Stationnement
Du samedi 10 au lundi 19 août, tous les jours de 11h à 6h, la circulation et le stationnement seront interdits à Mauguio :
- Grand Rue François Mitterrand
- Rue Voltaire
- Rue de la Motte
- Rue du 4 septembre
- Rue de la Portette
- Place Edouard Adam
- Rue Lamartine
- Impasse Corneille
- Rue Gustave Flaubert
- Boulevard Jean Macé
VIGIPIRATE : Pour des raisons de sécurité, L’avenue Gabriel Aldié sera fermée dans sa partie comprise entre la rue Léon Blum et le rond-point Jules Ferry. Les véhicules venant du centre-ville seront déviés par le rond-point Jules Ferry et le Boulevard Estienne d’Orves. Des déviations seront mises en place afin de rejoindre la route de Montpellier.
Transport : Les arrêts « Cabanes » et « Foyer » ne seront pas desservis pendant toute la durée de la fête 19 août inclus.
De plus, les marchés du mardi et jeudi seront interrompus pendant la durée de la Fête.