LA fête votive APPROCHE à MAUGUIO !
Du 8 au 16 août, la Fête votive fait son grand retour à Mauguio pour neuf jours de festivités placées sous le signe des traditions, du partage et de la convivialité.
Au programme : abrivado, bandido, courses camarguaises, défilés, bals, animations musicales et de nombreux rendez-vous qui feront vibrer les rues de la ville !
Parmi les temps forts, ne manquez pas la traditionnelle Journée à l’ancienne, le lundi 10 août, véritable immersion dans le patrimoine camarguais avec ferrade, abrivado, déjeuner au pré et animations d’antan.
Nouveauté cette année : une soirée de clôture viendra prolonger la fête le dimanche 16 août, pour terminer cette édition dans une ambiance festive.
Ne manquez pas également le samedi 8 août à 19h30, la présentation de notre Ambassadrice de Camargue par Mr le Maire, Place de Libération.
Un rendez-vous incontournable de l’été pour célébrer les traditions camarguaises et partager des moments conviviaux en famille ou entre amis.
-
Renseignements
Service Culture, Traditions et Patrimoine
Tél : 04 67 29 76 96
Union Taurine Melgorienne : 06 30 97 46 08